TONES








Winter feeling.  Je me suis découvert une passion pour le gris et le rose pâle récemment. En hiver, j'ai envie de gros pulls chauds, de vestes oversize, de boots en cuir... Et c'est un peu ce que je vous montre ici.

Je ne quitte plus ce manteau Jennyfer qui est vraiment top, et vraiment pas cher, 60€ seulement ! A good value for money comme diraient les Anglais.
Je suis également encore et toujours fan des petits sacs à bandouillère noirs, que je peux porter avec tout, pas trop encombrants, juste assez grands pour y mettre mes indispensables, et qui me permettent surtout d'avoir les mains libres !
Celui-ci provient de la marque Lollipops, et je ne le lâche plus non plus.

J'ai trouvé cette jolie écharpe toute douce à H&M pour 10€ je crois, encore une affaire. Et ce pull Weekday qu'on ne voit pas hyper bien ici est idéal pour les températures d'hiver, je le porte en général à la maison ou même en pyjama car les manches sont vraiment longues (les suédois sont géants et ne pensent pas aux petits français), mais j'avais envie de lui faire prendre l'air.

J'ai beaucoup de montres, mais j'ai besoin de LA montre que je peux attraper les yeux fermés le matin et qui va avec tout. Cette montre Daniel Wellington ne m'a jamais déçue : gros cadran, design sobre, noire, légère... 10/10

La touche finale pour gambader en ville sans avoir mal aux pieds : des bottines plates en cuir confortables. Celles-ci proviennent de la marque Sacha, j'y trouve toujours mon bonheur, sobriété et confort.

A venir sur le blog : art, decoration




Coralie

1 comment:

rockngirly said...

c'est vrai que ce manteau est canon je crois que je vais finir par craquer, comment il taille, j'hésite entre 36 et 38 du coup

© 2015 Coralie Lauren. Powered by Blogger.

Instagram