TRAVEL : London Photo Diary

London

London

London

London

London

London

London

London

London

LondonLondon

London

London

London

London



Shoes : Vans @ Urban Outfitters
Jacket, jumper, satchel : New Look
Socks, fur collar, pants, jewels : Primark
Headband : Urban Outfitters



London, my sweet London.  Hi guys ! Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années, entre bûche, papillotes, champagne et macarons. Et que vous n'avez pas fait trop de bêtises pour le nouvel an ;)

Si vous me suivez sur Instagram ( >> si c'est pas encore fait c'est par ici petit coquin << ), vous savez que j'ai passé Noël à Londres, avec ma famille anglaise (oui car une partie de ma famille vit là-bas).  Même si nous avons passé le clair de notre temps à manger, faire péter des crackers et regarder des films sur les minions, nous en avons également profité pour (re)visiter un peu la ville, que je n'avais personnellement pas vue depuis presque 2 ans.

Et après avoir refait le circuit de touristes Big Ben - Buckingham Palace - Picadilly Circus - Harrods -et j'en passe, et après avoir piétiné dans les magasins de Oxford Street toute la journée du 26 Décembre ( = boxing day = premier jour des soldes à Londres)... il me restait un peu de temps libre pour explorer un quartier de Londres que j'affectionne tout particulièrement : Shoreditch. C'est dans ce quartier que se trouve notamment Bricklane. On y trouve des friperies, des galeries d'art, des cafés un peu branchés, mais aussi le plus grand marché de vintage de Londres, et le tout nouveau bar à céréales "Cereal Killer Café" que nous avons également testé. Un café où vous venez tout simplement manger un bol de céréales (il en faut pas plus pour attiser ma curiosité).

Je regrette de ne pas avoir pris d'avantage de photos du lieu (qui était pour ma défense un peu sombre) car j'aurais aimé vous montrer la variété de céréales disponibles, c'était assez impressionnant ! Je ne me souviens même plus desquelles j'ai choisi, après 5min de reflexion j'ai fini par laisser faire le hasard, à part peut-être pour les Lucky Charms que j'allais sélectionner de toute façon car je voulais les goûter depuis longtemps :) Pour la fantaisie j'ai mangé mes céréales avec du lait de banane, et des morceaux de chocolat "milkyway stars".

Ce que j'adore aussi à Shoreditch, c'est le streetart. Tous les murs sont superbement tagués. Ce quartier me fait d'ailleurs un peu penser à Berlin, dont je vous parlerai bientôt. En effet après mon escapade londonienne, je me suis envolée directement pour Berlin le 29 Décembre, pour 12 jours de folie. Deuxième fois que je m'y rendais en l'espace de 3 mois.

Je suis vraiment tombée amoureuse de Berlin. Mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de faire réellement des photos là-bas (quand tu sors tous les soirs t'as la tête dans le coltard, il fait nuit à 15h30, tu n'es pas toujours accompagné de personnes conciliantes, il fait beaucoup trop froid...).

Cependant, en regroupant mes deux séjours berlinois, j'essayerai de vous concocter un petit article pour vous parler de mon amour pour cette ville <3 Je songe même à aller m'y installer, qui sait. Je suis déjà accro aux bretzels c'est un bon début.

Sur ce, je vous laisse contempler ces photos que j'ai faites avec amour. Et je prévois de retourner à Londres bientôt aussi, car j'ai eu l'occasion de tester le fameux club techno "Fabric", et de rencontrer des gens géniaux que j'espère revoir.


2015 sera l'année des voyages !


Bisous bisous <3 

Coralie

1 comment:

Clémence Paddington said...

Le bar à céréale devait être vraiment trop cool !
J'adore Londres sinon, c'est ma ville favorite ;)
xx, Clémence

© 2015 Coralie Lauren. Powered by Blogger.

Instagram