6.04.2014

STREETSTYLE : DIANE

Diane
DianeDianeDianeDianeDianeDianeDianeDianeDiane


Top : American Apparel
Jacket : Féraud
Shorts : Eleven Paris (labview shop)
Shoes : Topshop
Clutch : Marc Labat
Tattoos : Sioou


Streetstyle Section.  Réouverture de la rubrique street style sur le blog ! Après y avoir longtemps réfléchi, j'ai décidé de repartir à la chasse aux "looks de rue", mais différemment cette fois-ci. Auparavant je profitais de mes petits voyages pour y photographier rapidement des looks et vous montrer à chaque fois une palette de différents styles.

Cette fois-ci, j'ai préféré partir sur un nouveau modèle : consacrer un article entier à chaque look, pour que l'on puisse bien voir tous les détails.

Je commence donc par Diane, étudiante mais également une de mes dernières modèles en date. J'ai beaucoup aimé son style et j'ai donc voulu photographier son look par la même occasion :)
Le petit plus : ses tatouages éphémères dont je suis tombée amoureuse.
Que pensez-vous de son look ?


J'ai besoin de votre avis.
Vous devez vous dire, c'est bien beau de créer des nouvelles rubriques, d'en rouvrir d'anciennes, mais le blog sera-t-il mis à jour plus souvent ?
En effet c'est le but ! J'ai encore du mal à m'organiser entre mon job, mes shootings photos et le blog, mais je vais vite trouver un équilibre et ainsi vous présenter des articles de qualité. D'ailleurs en ce qui concerne les shootings photo, j'aimerais dorénavant créer des sortes d'éditos (un peu comme on peut voir dans les magazines, même si ça ne vaudra peut-être pas les magazines haha) pour vous présenter un thème et différentes tenues à chaque fois, ça vous plairait ? Ca permettrait de mieux faire le lien entre la rubrique photo et le but initial du blog.
Et j'avais également comme idée d'organiser sur Lyon des rencontres streetstyle, c'est à dire par exemple un samedi après-midi vous retrouver hyper bien lookées pour vous photographier et vous publier ensuite ici. Ca pourrait être cool, non ?


Je veux des vacaaaaaaaances.
Bon sinon, je ne sais pas encore ce que je fais cet été. Mais alors pas du tout, ça va être la grosse impro de dernière minute ! Mais plus les jours passent plus j'y réfléchis. Je pense être raisonnable (pour une fois) et rester en Europe. J'aimerais beaucoup visiter Berlin, Amsterdam, peut-être retourner à Barcelone. Mais aussi explorer un peu la France.
Je vais déjà à Marseille mi-Août pour le Positiv Festival (Je vais enfin voir Flume !!!!!), et j'aimerais refaire un tour à Montpellier, car c'est une ville que j'apprécie beaucoup. C'est une ville jeune, vivante, chaleureuse. J'aime y flâner, y faire du shopping mais surtout faire la fête ! (Bon okay j'arrive un peu tard pour I Love Techno... prochaine fois). Et tout ça à 20min de la mer en voiture, je comprends pourquoi j'ai failli y déménager il y a quelques années. D'ailleurs pour se loger j'ai trouvé un bon plan : le concept House Trip qui propose des appartements en location à des prix d'hôtels. Je vous laisse checker ça sur HouseTrip.fr.


Bisous bisous les loulous, on se retrouve très vite pour un article beauté !

1 comment :

Leslie N. said...

J'adore la tenue ! Très joli !
Bisou

http://mamasparis.blogspot.fr