5.11.2014

BEAUTY : Découverte des produits Réserve Naturelle

Beauty


Beauty. C'est avec plaisir que j'inaugure avec vous aujourd'hui cette nouvelle rubrique beauté ! En effet la beauté étant liée à la mode, il me semblait judicieux d'en parler aussi ici.
De plus n'ayant pas toujours quelqu'un à disposition pour me prendre en photo cela me permettra de poster plus souvent ;)

Pour ce premier article je vous présente des produits Réserve Naturelle que j'ai eu l'occasion de tester cet après-midi :

- un blush stick BB Blush
- un crayon à lèvres Lip & Kiss
- 3 parfums de la gamme "Adopt'"



BeautyBeauty



Le BB Blush : Je connaissais les blush crème de chez Bobbi Brown ou Urban Decay par exemple, qui s'appliquent très facilement avec les doigts (pas très classe mais pratique quand on est pressée le matin) mais je n'avais encore jamais entendu parler de blush en stick. J'ai donc testé. Verdict : un trait ou deux sur la joue suffisent, ensuite on étale, et le tour est joué ! Et en plus la couleur est sympa (c'est le 01 Rose BB). C'est très pratique, je recommande.

Le crayon Lip & Kiss : Je connais bien les crayons crèmes de Nars, j'avais donc hâte d'en tester un d'une autre marque. Verdict : je suis très déçue. En commençant à peine à l'appliquer la "mine" se casse en deux (j'y suis pourtant allée doucement), la texture est collante, assez désagréable je trouve, et contrairement à mes attentes il ne sèche pas par la suite, il reste collant. Je vous le déconseille donc.



Beauty



Et enfin, mes chouchous, les parfums de la gamme Adopt'. Des parfums 100% made in France, ce qui est appréciable. On y trouve différentes déclinaisons de senteurs : Floral, Boisé, Fruité, Agrume, Gourmand, et Oriental. Ce sont trois parfums de la gamme Floral que j'ai pu tester : Pêche Jasmin, Musc de Rose et Monoï et Tiaré. Je précise que j'ai assez de mal à les distinguer maintenant que j'ai testé les trois, car l'odeur s'imprègne et dure très longtemps. Je suis donc restée assez vague dans mes propos :

Pêche Jasmin : je le trouve frais, doux et exotique. J'aime beaucoup !

Musc de Rose : il est fruité, acidulé. J'adore !

Monoï et Tiaré : celui-ci me rappelle l'été et la plage... Très sympa aussi :)


Je regrette un peu de ne pas avoir eu l'occasion d'en tester d'autres car je suis littéralement conquise par la gamme de parfum Adopt'.
Ils sentent bon l'été et il ne vous reste plus qu'à les adopter !





Voilà, c'était le premier article beauté sur le blog, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me donner vos impressions ! Bisous bisous bon lundi.


3 comments :

Y-Lan said...

dommage pour le crayon à lèvres. Je testerais bien le blush du coup !
A+

LaViiieEnRouge said...

C'est bizarre, moi, je suis très satisfaite du crayon, mis à part que je trouve que justement il m'assèche énormément les lèvres, mais sinon je ne le trouve pas collant du tout, space.
Sinon, haha, je porte tout le temps le parfum au Monoï, c'est ma passion :p

Mademoiselle vit said...

J'adore le packaging
Je me laisserais bien tenter :)
Bisous